Evènements B2B

Focus sur China Football Summit 3ème édition

1er et 2 juin 2017

logo-big-black

Fast Sport, partenaire média du China Football Summit les 1er et 2 juin 2017 à Guangzhou

logo 1

China Football Summit 2017, l’évènement football en Chine par Pioneer Sports, les 1er et 2 juin 2017 à Guangzhou

 

Les 1er et 2 Juin 2017 se tient la 3e édition du China Football Summit à Guangzhou. Cet évènement international organisé par Pionner Sports pour assurer la promotion et le développement du football en Chine, rassembleles principaux acteurs et décideurs du football mondial. Le China Football Summit, en tant que plate-forme d’échange entre les entreprises du football chinois et les marchés mondiaux, permet de développer les contacts entre les différents partis pour que chacun puisse en apprendre plus sur l’autre et mieux comprendre ses caractéristiques.

Ville phare du football chinois, c’est à Guangzhou qu’est né le 1er club chinois en 1954. Aujourd’hui réputé notamment pour le Evergrande FC (double champion d’Asie) ou encore l’académie Real Madrid Evergrande Football Club ouverte par le club espagnol, la ville s’est engagée dans un important plan de développement du football. A l’occasion du CFS 2017, Guangzhou accueillera donc les représentants du football mondial, parmi lesquels joueurs locaux et internationaux, agents, clubs, associations, sponsors, agences de marketing sportif, médias, etc.

Pioneer Sports également confirmé la participation de M. Liu Dongfeng (professeur réputé dans l’étude de l’industrie du sport) et de M. Huang Yongxuan (spécialisé dans le marketing des nouveaux médias) qui tiendront un discours lors de la conférence.

En tant que partenaire officiel, Fast Sport vous invite à suivre le China Football Summit et vous proposera du contenu spécifique dédié pour ne rien manquer de cet événement.

Pour tout renseignement supplémentaire :

info@pioneersports.cn

http://www.pioneersports.cn/ChinaFootballSummit2017/

 

World Soccer Convention & Exhibition China 2017
Offre de stage keynote